Voyager NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager NG

Le space opera nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dark Frontier (Aliénor)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:33

Il y a maintenant plus d'un an qu'Aliénor a appris des égérians qu'ils existait d'autres races humaines très proches d'eux génétiquement. Ses informations l'ont menée jusqu'aux séclantis, une des races humaines perdues. Ceux-ci ont vu leur planète détruite par le seclec il y a longtemps, mais ils ont survécus sur quelques colonies, sur la frontière de la zone infectée. C'est un peuple rude, susceptible, qui vit de la récupération de matériel à l'intérieur de l'espace seclec, du démontage d'épaves et à l'occasion de piraterie. La flotte égérianne de Siltari entretient des relations commerciales régulières avec eux et c'est par leur intermédiaire que la rencontre aura lieu.


La limite du territoire seclec...

Rin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà, on arrive. Les vaisseaux siltaris sont à portée de communication. Je vais demander à parler à mon contact.

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, quand même !

Bellana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on a un plan où on y va au petit bonheur ?

Sorcha se permet de sourire gentiment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rassure-toi, Bellana. D'après mes tirages, nous trouverons sur cette flotte égérianne des seclantis venus là pour négocier. Leur importance au sein de leur peuple est mineure et nous en apprendrons plus à leur contact. Moi-même je ne pourrai affiner mes prédictions que lorsque je les aurai rencontré. Il m'est étonnamment difficile de découvrir quoique ce soit à leur sujet. Je ne saurais même pas vous dire à l'avance quelle stratégie sera la meilleure pour les aborder.

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et toi, Ali, qu'est-ce t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:53

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est le cas de figure parfait. Ils veulent négocier, et Pedro et Leïla m'ont ramené des moteurs à fusion froide et des sortes d'algues spatiales qui servent de panneaux stellaires à haute intensité, plus quelques pièces standard. On peut négocier, on peut se faire passer pour des Seclanti nous-même... Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Se faire passer pour des égérians, je ne dis pas, mais pour des seclantis... On ne connaît pas assez bien leurs coutumes, sans compter qu'ils va falloir user des traducteurs pour parler leur langue. Je crois qu'ils ne seront pas dupes très longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon, pour l'instant, l'essentiel est d'en apprendre davantage sur leur peuple : Leur valeurs, leurs us et coutumes, leur organisation sociale, leurs éventuelles religions. Pouvoir observer quelques spécimens sera un bon premier pas. Mieux vaudrait donc les approcher en douceur et séparément. Si l'un d'entre nous commet un impair, cela n'engagera pas les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou alors j'en kidnappe un et Aliénor lui vide le cerveau. Ce sera plus rapide !

Sorcha et Rin froncent les sourcils en regardant le chinois. Quoiqu'elles lui disent télépathiquement, il a l'air de se faire tout petit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... Mauvaise idée. Je retire.

Bellana semble trouver ça dommage. A l'évidence, elle aurait préféré user de cette méthode plutôt que d'être obligée de recourir à des contacts sociaux normaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:57

Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne pense pas que vous soyez dans la bonne ambiance. On vient ici pour se faire des amis. On sait qu'ils seront un peu rudes, mais ça ne nous a pas arrêtés, sinon je ne fréquenterais pas la moitié d'entre vous.

On y va en douceur, on prend la température, et si on prend pas contact avec ceux là, y'en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, t'as raison. Je vais me déguiser en égérian, quand même. Le noir, ça leur plaît pas trop !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi.
Oups, je suis déjà déguisée !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jouez la à votre manière, moi, je ne me déguise pas. En fait, je me vois bien dans le rôle de l'amnésique de base.

... Vous pouvez m'en dire plus sur eux, déjà ? Leur peuple vit sans planète ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. C'est juste qu'ils n'ont plus leur planète d'origine et qu'ils habitent maintenant des mondes moins hospitaliers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez, on vous a fait une présentation holopoint !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah oui, c'est vrai ! Regardez.

D'un geste sur sa console de poignet, Rin fait apparaître une projection holographique représentant ce secteur de la galaxie. Une bonne dizaine de monde y sont cerclés de rouge et des données relatives à chacun d'entre eux s'affichent. A l'évidence, elle et Kiaji ont préparé leur exposé. Aliénor et les autres apprennent donc que les Seclantis, dont le nom signifie dans leur langue "Qui ont survécu au Seclec", habitent dans des colonies regroupées près de la frontière. Au nombre de treize, elles abritent au total près d'un milliard d'habitants.
Leur organisation sociale est de type féodale, et ils sont dirigés par un conseil de nobles, aux titres transmis héréditairement. Ils sont également divisés en castes, dont une de négociants qui est la seule avec laquelle traitent habituellement les égérians.
On sait qu'ils pratiquent l'esclavage et la piraterie, que leurs lois sont peu nombreuses mais très dures, et qu'ils méprisent la plupart des autres peuples car ils vivent dans un environnement parmi les plus hostiles qui soient et dans lequel nulle autre qu'eux ne pourrait survivre.
Tout ceci est illustré de cartes et de témoignages en tridéo d'égérians les ayant côtoyés, récupérées par les deux compères auprès de la flotte Siltari. Ils ont même pu obtenir une image d'une de leurs négociantes prise sur un marché durant le cycle précédent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La technologie dont semblent disposer les seclantis est surtout issue de la récupération et est donc assez disparate, mais ils semblent posséder et savoir utiliser des artefacts parfois très avancés. Ils en est ainsi de leur équipement individuel comme de leurs vaisseaux.
Leurs dernières caractéristiques, mais non des moindres, sont qu'ils sont extrêmement résistants à l'infection par le seclec (mais pas immunisés) tout comme ils sont presque imperméables à la télépathie. Encore une fois, aliénor constate que ces deux traits vont de pair. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors nous irons chacun de notre côté. Rappelez-vous : on joue quelqu'un d'aussi similaire ou intriguant que possible. On évite les coups d'éclat, on en apprend le plus possible, et ensuite on rentre. Si vous obtenez des coordonnées d'endroits où ils pêchent leurs carcasses, prévenez-moi ; je me ferais bien "récupérer" en même temps que des débris, à l'occasion.

On arrive quand ?

Dit-elle en revisitant sa poche à prélèvements A.D.N.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le temps de s'arrimer et d'étendre les passerelles, on sera à leur bord dans moins d'une heure. Si vous voulez bien m'excuser, il faut que je m'occupe de la manoeuvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux observer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr ! Viens, je vais te montrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, je vais aller me préparer aussi. Rendez-vous sur la passerelle.

Tour à tour, l'égérianne, la fille du futur et le chinois quittent la salle de réunion, laissant Aliénor seule avec Sorcha. Celle-ci vient se pencher sur sa femme, posant une main protectrice sur son ventre rond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te sens toute excitée, et je dois avouer que je le suis aussi. Un nouveau peuple humain... Que je n'ai pour ainsi dire jamais vu dans les lignes temporelles... C'est vraiment de l'inédit, pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils ont quoi au juste, qui les rende si imprévisibles... Ils sont immunes à la télépathie et au Seclec, en grande partie... Et à la divination, en plus ? J'ai du mal à voir le dénominateur commun, là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ce qui est de la divination, c'est juste que je... Enfin, tu sais bien... J'ai été "programmée" pour ne pas les voir dans mes tirages.

Comme toujours lorsque ce sujet revient sur le tapis, Sorcha semble attristée, mais ce n'est que de courte durée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas y aller seule ? J'imagine que c'est la meilleure option... Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-le moi savoir, hein. En attendant, on va aller rencontrer ces marchands, et voir de quoi sont faits ces gens. Au sens propre comme au figuré.

Main dans la main, les deux femmes se dirigent vers la passerelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu négocies pas mal, non ? Observe bien Rin faire, je suis sure qu'elle pourra t'apprendre deux ou trois trucs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu parles de négociation, j'espère...

Je vais les observer, tâcher de savoir ce qui les intéresse, et attendre le bon moment pour les aborder, oui.

A l'entrée du sas, elles attendent Kiaji, Rin et Bellana, qui les y rejoignent un peu plus tard. Le chinois et la fille blanche se sont tous deux déguisés en égérians.

Bellana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes prêts, je crois. Cela ne vous dérange pas si je joue plutôt les observatrices ?

Kiaji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Naaan, t'inquiète. On sait que jouer la comédie, c'est pas ton fort. On t'a déjà dit que tu étais canon, en couleurs ?

Bellana rosit, la SIMS répondant à ses constantes biologiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as pas fini, toi ? Le petit "moment de détente" que tu viens de t'offrir avec ma mécano-chef ne t'a pas suffi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, comment tu sais que...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, trêve de bêtises. Si vous êtes tous prêts, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'attends plus que vous, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:30

Un peu plus tard, le petit groupe est entré sur le vaisseau-marché et s'est dispersé. Aliénor peut continuer à sentir les Sources des autre ça et là dans la foule, au milieu des étals. Elle n'a guère eu de mal à repérer les négociants seclantis parmi les autres marchands. Ceux-ci proposent des pièces détachées pour un peu tout les types d'appareils, ainsi que des antiquités récupérées sur des planètes depuis longtemps vides de toute vie autre que le seclec. Chacune de ces marchandises a bien sûr soigneusement été scannée pour prévenir toute infection.
Bellana garde ses distances, tandis que Kiaji est en train d'examiner une collection d'épées de verre ayant plus de trois mille ans sur l'étal de l'un d'eux. Leur propriétaire est un type au visage buriné, vêtu de gris, armé jusqu'aux dents et arborant de nombreuses cicatrices.
Les autres seclantis présents sont une femme, celle de la photo qu'ils ont vu précédemment, et un homme en armure spatiale composée de pièces disparates. Ils n'ont pas l'air plus commodes que celui avec lequel s'entretient le chinois. Sorcha se contente pour le moment de les observer, elle aussi, faisant mine de s'intéresser aux bijoux d'une vieille commerçante égérianne.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:28

Aliénor n'a pas vraiment besoin de jouer la comédie : c'est avec avidité qu'elle se jette sur les marchandises, surtout les plus anciennes, en poussant KiaiJi s'il le faut. Ou plutôt, en essayant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous vous poussez, gros balourd ? Elle joue le rôle de la fille fragile mais qui en veut, et se fraie un chemin jusqu'à l'étal de la femme.

Et Xavier jette un d10 pour la qualité ... 10 !



Bon, j'ai triché. J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:37

Passant devant tout le monde, la jeune femme arrive devant des tas de pièces détachées, mécaniques ou électroniques, mais aussi devant une collection de statuettes en terre cuites représentant des espèces de poulpes, des masques de bois cornus, des morceaux de fresques aux couleurs passées et un tas d'autres bizarreries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez quelque chose de particulier ?

Si le traducteur lui permet de comprendre le language de la femme, Aliénor n'en entend pas moins ses mots, secs et gutturaux. Sa langue est dure, comme son âme et celle des siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui... Je suis historienne, et j'aime avoir les versions des marchands sur leurs produits. Ça a l'air vieux, ça. Deux-mille-huit-cent cycles, je dirais. Facile, avec un dateur par nano-prélèvements. Vous pouvez m'en dire plus ? Leur histoire, leur sens. S'il vous plaît. L'Aliénor égérianne n'est pas avare de sourires.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:15

Edition pour la datation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ces masques proviennent de tombes sur une planète sans nom, près du secteur 34/S12. Comme elles étaient enterrée, ce sont les seules choses qui aient survécu lorsque les habitants ont incinéré la surface de leur monde pour arrêter l'infection seclec.

Si les antiquités vous intéressent, j'en ai un stock là-derrière, dont tout un tas de vieilles données sur cristaux, disques ou autres. La plupart sont illisibles car écrit dans des langues mortes, mais si vous êtes historienne...

Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh oui ! ce serait avec plaisir ! Mais... Vous-mêmes, que cherchez-vous ? Je peux peut être vous trouver certaines ressources, juste contre des légendes Seclanti. Mais je veux bien voir ce que vous avez là derrière, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, je cherche des hyper-inducteurs pour des modèles à propulsion gravitique, des générateurs de boucliers, des régulateurs AM...

Tout en ouvrant l'arrière de son stand à aliénor, elle énumère ainsi toute une liste de composants, mais aussi de denrées alimentaires.

A l'arrière, la terrienne découvre des caisses par dizaines, remplies de babioles en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:43

Ali redevient subitement sérieuse, tandis qu'elle manipule divers objets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pour quel genre de public, vos denrées alimentaires ? Pour le grand nombre ou pour un groupe plus réduit ? Dans les deux cas, je dois pouvoir faire quelque chose. J'ai de bons générateurs, aussi. Enfin, pas sur moi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je recherche des denrées nutritives, facile à conserver et à transporter et ne nécessitant qu'un minimum de préparation. Du Golan, par exemple, ou des rations militaires. Il m'en faut... beaucoup !

A l'évidence, la grande cuisine ne l'intéresse pas.

Vous négociez pour quelle flotte, déjà ? Vous n'êtes pas d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:12

Ali redevient subitement sérieuse, tandis qu'elle manipule divers objets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non. Je connais bien Velio Ikaris, et Zillabelle. J'imagine que vous les connaissez bien. C'est Zilla qui m'a poussée à vouloir vous rencontrer. Je peux avoir mille jours de rations pour mille hommes en bonne santé. Vous avez un truc qui vaille le coup pour ce prix là ?

Elle dit ça en farfouillant, et ne se retourne pas vers son interlocutrice, l'air blasée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela fait un million de rations ? Je pourrais... éventuellement... être intéressée.

Difficile de dire si elle masque son intérêt ou si cela ne lui fait vraiment ni chaud ni froid.

Je peux avoir de quoi échanger, mais pas à l'instant. Maintenant, tout dépend des catégories de marchandises qui vous intéressent. Dites-moi ce que vous cherchez, cela m'évitera de devoir vous dérouler mon catalogue, fait-elle d'un ton sec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien... Je ne sais pas si vous avez vraiment envie d'en discuter, vu votre ton. Si je vous ai vexée, je peux repartir. Non ? Je m'en doutais. Détendez-vous. Convenons plutôt d'un rendez-vous pour l'échange. JE vais devoir réunir tout ça, figurez-vous. Mais puisque nous sommes cousins, j'ai pensé à un échange avantageux. Pour nous deux. Alors à moins que vous n'ayez un stabilisateur de singularités, voici mon prix : j'ai envie de vous amener les rations moi-même. Et en échange, vous acceptez de parler avec moi, chez vous.

Ali sourit à pleines dents, mais maintenant, elle s'amuse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:43

La femme semble soudain méfiante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout ce que vous exigez contre un million de rations, c'est... venir sur mon monde ?!?

...

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Xavier
Maître
Xavier


Messages : 8212
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis très intéressée par votre peuple, voila tout. J'aimerais savoir si vous aussi, vous descendez des humains. Je m'intéresse à toutes sortes de choses, vous savez. Je déplore le peu de contacts extra-commerciaux entre les peuples. Surtout les peuples si proches que les nôtres. la seule chose qui nous sépare, c'est la difficulté d'être né dans un milieu plus hostile. Je n'ai ps envie de rester ignorante. J'aimerais vraiment savoir comment vous vivez.

Et j'amène le repas. Alors ? ça vous tente, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Eric
Maître
Eric


Messages : 10553
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... La Sarthe, quoi !

Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez, attendez ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'"humains" ?

...

Oh et puis laissez tomber. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un paie un tel prix pour venir faire du tourisme chez nous. Par contre, si vous pouvez venir, ce sera à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagerng.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dark Frontier (Aliénor) Empty
MessageSujet: Re: Dark Frontier (Aliénor)   Dark Frontier (Aliénor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Frontier (Aliénor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Aliénor) Troc !
» L'Octoèdre ( Aliénor : Astéroïdes )
» I. Aliénor - Mille vies
» The March of the Black Queen ( Alienor )
» Vingt huit mois plus tard (Aliénor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyager NG :: Voyager NG :: Roleplay-
Sauter vers: